Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CinéboX
  • CinéboX
  • : Découvrez une merveilleuse collection dvd/Blu ray d'éditions collector rares et prestigieuses des 4 coins du monde ainsi que certains objets franchisés du cinéma.
  • Contact

Visiteurs

 

  Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

 

 http://www.wikio.fr

Recherche

Traduction du blog

English

Archives

MOVIE PLAYLIST

A écouter sans modération!
Découvrez la playlist Playlist avec The Ghost Doctors

Laissez un message!!!!

Entrez votre texte, cliquez sur "SEND" et envoyez-le de façon anonyme (1.) ou avec un pseudo!




[ Copy this | Start New | Full Size ]

Bandes-Annonces

 

  

 

                    Rejoignez-moi sur  :

FACEBOOK

1 avril 2014 2 01 /04 /avril /2014 11:10

Je vous présente ici un coffret abordable ,au contenu fort appréciable, au vu de l'impact et de la qualité du film. A moins d'avoir vécu ces dernières années en hermite en pleine foêt noire, vous n'avez pas pu échapper au phénomène "Intouchables"et à sa médiatisation au-delà de nos frontières.

Ceci étant dit, l'oeuvre d'Eric Toledano  et d'Olivier Nakache (deux inséparables à qui on doit notamment Nos Jours Heureux et Né Quelque Part, entre autres), fait mouche et Omar Sy et François Cluzet forment un duo improbable et touchant.

 

DSC03870

DSC03871

 

La boite assez volumineuse du film cache dès l'ouverture un fascicule sur les secrets de tournage...

DSC03873

 

sur lequel on peut voir le déroulement du scénario séquence par séquence et les notes (ou plutôt les gribouillis ) prises par les réalisateurs. De nombreux photos prises sous des angles différents que ceux du film y figurent aussi. De mon point de vue, tous ça m'a semblé très vrai.

DSC03874

DSC03875

Pour le reste, la taille de la boite s'explique aussi par le choix de l'éditeur de faire deux boitiers différents pour les versions dvd (et bonus) et bluray, alors qu'aujourd'hui et pour la plupart, les deux sont rassemblés sous un seul et même packaging bluray.

Notons au passage la présence de la Bande Originale en version CD, chose appréciable mais de plus en plus rare malheureusement alors merci les éditeurs !

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires