Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CinéboX
  • CinéboX
  • : Découvrez une merveilleuse collection dvd/Blu ray d'éditions collector rares et prestigieuses des 4 coins du monde ainsi que certains objets franchisés du cinéma.
  • Contact

Visiteurs

 

  Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

 

 http://www.wikio.fr

Recherche

Traduction du blog

English

Archives

MOVIE PLAYLIST

A écouter sans modération!
Découvrez la playlist Playlist avec The Ghost Doctors

Laissez un message!!!!

Entrez votre texte, cliquez sur "SEND" et envoyez-le de façon anonyme (1.) ou avec un pseudo!




[ Copy this | Start New | Full Size ]

Bandes-Annonces

 

  

 

                    Rejoignez-moi sur  :

FACEBOOK

22 octobre 2013 2 22 /10 /octobre /2013 17:13

Bon, Superman, c'est sympa mais c'est pas trop mon truc. Un avis qui s'est formé petit à petit suite aux anciens films avec Chrsitopher Reeve (qu'il fallait dépoussiérer..) mais aussi à des séries (trop) gentillettes (Loîs et Clark, Smallville...). Et bien ici, que nenni ! Il y a la patte de Christopher Nolan et ça se sent ! Nous avons un film qui ne tire jamais vers le mielleux, avec une certaine violence qui fait (enfin!) hommage à l'homme de fer !

Sans spoiler quoique que ce soit, Zack Snyder (300, Watchmen) nous livre une oeuvre haletante dans laquelle on en  apprend plus sur les origines de Superman (super Russel Crove dans le rôle du papa génétique ainsi que Kevin Costner dans le rôle du père adoptif...) mais je m'arrête là, déballons cette édition collector très abordable...

DSC03725

 

DSC03724

 

Un premier contact visuel très alléchant, et vu le prix, je voyais la chose un peu plus petite. Cette édition nous propose donc le blu ray 3d, le blu ray, le dvd et la copie digitale (au cas où j'aurais acheté ce collector pour le regarder sur mon smartphone !).


On y apprend le contenu des bonus, à savoir, les personnages marquants de Superman, ou encore un décryptage de l'univers de Kripton (ouh la belle allitération !).

DSC03726

On déballe le boitier et on admire le métal en relief avec le S qui veut dire en fait...chut , vous verrez le film !

DSC03727

 

DSC03729

DSC03728

Voilà donc dévoilé le contenu visuel, un triangle dépliant recouvrant le socle à monter,qui est, au passage. De belles -quoique sobres- sérigraphies sur les disques.

DSC03730

 

Au final, un contenu restreint mais un prix abordable, pas de fioriture mais des fois ça suffit pour faire mouche. Il faut avouer qu'une fois sur son socle, ce collector a de la gueule, non?

Partager cet article

Repost 0
Published by CinéboX - dans Super-Héros-Comics
commenter cet article

commentaires

SHACKA 11/12/2013 14:20


Salut,


Je voudrais savoir ou tu as trouver ta boite en plexis.


Super blog au passage.


Il y a des bonus dans le collector Xmen plus haut?

CinéboX 11/12/2013 19:25



Salut Shacka ! Alors, ce n'est pas une boite en plexis, mais un étage d'une vitrine en verre, c'est vrai que l'angle de la photo le ferait croire.


Quant au coffret X-men, il est un peu avare en bonus, contenant juste un dvd bonus sur les X-men, du cheminement vers la trilogie et les partis pris par par la saga. Rien de vraiment
transcendant, rien qu'un bon cinéphile ne sache pas déjà....